Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Bonjour
MonAnge13![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/08/2008 3 messages |
|
| je me présente je suis Monange13, ma petite fille s'appelle Amèlie!!! j'ai plus de sous alors que j'ai pas pu tout acheter pour soigner ma petite!! j'espère que c'est pas trop grave!!!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| coucou bienvenue et bon jeu si tu veux des bebiz pour tout acheter tu vas a la banque et tu en achéte par sms c'est facile et pas chére en plus tu en recoit beaucoup donc tu peu acheter tous ce que tu veux. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien -------------------------------- pripri | |
MonAnge13![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/08/2008 3 messages |
|
| pour jouer on est donc obligé d'acheter par sms ou autre? ça coute super chère, il faudrais presque commencé en jouant sans bébé mais en ayant un métier pour avoir des sous pour l'élever!!! | |
tenten_x![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 08/07/2008 18 messages |
|
| MonAnge13, bienvenue et amuse-toi bien sur bebe-virtuel. -------------------------------- ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ![]() | |

-
- 1 -
-