Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Les mauvaise
misssharlene![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/08/2008 1 messages |
|
salut je suis contre se qui bani pour rien alors voila tout se qui somt comme sa aller vous **** ***** ok | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| Deja on banni pas pour rien et ta ete bannie car tu na pas rescpte le reglement -------------------------------- pripri | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lolojuijui_222![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/08/2008 23 messages |
|
| je suis tres mes vraiment tres dacore avec toi | |
lolojuijui_222![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/08/2008 23 messages |
|
| allore tu devrais te mailer un petit peux de tes afaire | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
lolojuijui_222 a écrit : allore tu devrais te mailer un petit peux de tes afaire Tu te calme stp merci ! -------------------------------- pripri | |
John-David![]() Modérateur Inscrit le 13/09/2008 18 messages |
|
| Si c'est pour dire des conneries ou n'importe quoi lolojuijui_222 evite de faire des post... | |

-
- 1 -
- 

salut je suis contre se qui bani pour rien alors voila tout se qui somt comme sa aller vous **** ***** ok