Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Vous supprimer votre compte? donné vos bébé contre bon soin!!
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Bonjour, Ceux qui en on marre de se site, qui s'ennuit ou quoi bref qui veulent se désinscrire. Au lieu de supprimer votre compte ou de laisser mourrir un bébé, donnez votre compte a un parent auquel vous jugerez apte a prendre soins de votre bébé. Envoyer un message à la perssone que vous désirez et si celle-ci est daccord pour récupérer votre bébé vous pourriez alors lui donnez votre mot de passe afin qu'elle s'occupe de votre bébé. Ainsi les enfants ne seron plus abandoner!! Donnez moi vos impressions Bisous à tous, en esperant que mon idée soit bonne Sandrine, Soraya, Guevan et Noé Ps: Pour ma part, si vous voulez supprimer votre compte je serais ravie de prendre soin de votre petit. -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| Bonjour, j'ai lu votre message et je pense que cela est une bonne idée! D'ailleur, depuis quelques jours, je cherche comment faire pour arreter le jeu. Et si vous le voulez bien, adopter mon bébé de 9 mois, c'est une petite fille que j'ai appelé Maéva. A trés bientôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |

-
- 1 -
-