Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » J'ai perdu le bébé??????
yaelle02500![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/08/2008 1 messages |
|
| Je suis entrée dans le jeu hier. J'ai joué pendant environ 1 heure aujourd'hui avec un bébé, j'ai même envoyé un sms pour avoir plus de bébiz. Et soudain plus de bébé ni même les articles que j'avais achété à la boutique, alors que j'avais tout ce dont le bébé à besoin et même un métier. Merci d'avance de votre aide. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Je ne peut pas t'aider, il a du avoir un bug Va en parler a un modérateur -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
coralie400![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/08/2008 6 messages |
|
| moi aussi c'est pareil je n'ai plus rien aidez nous svp merci | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Bonjour, nous allons voir se qui a bien put arrivé !! -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
saraito![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/09/2008 1 messages |
|
| tu peux m'aider parceque j pa compri comment je dois faire pour adopter un bébé ?!![quote][url] | |
|
| Saraito tu as ta rponse ici : http://www.bebe-virtuel.com/jeu.php tout y est sexpliquer -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Moi aussi une fois j'ai cru avoir perdu mon bébé pour finir il était chez la nounou. Je l'avais mis chez elle sans le faire exprés bref une histoire qui finis bien -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
couliy![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/09/2008 1 messages |
|
| G eue le meme problème j ai eue mon bébé et a peine fait connaissance je l ai perdu et je n ose plus aller plus loin et il me reste plus assez de bébiz pour continuer merci pour votre aide | |
|
| Bonjour, Coulliy tu peut renitialise ton compte pour reconamncer. -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |

-
- 1 -
-