Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Gagner 10 000 bébos en envoyant un poéme
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Bonjour a tous J'ai beaucoup de forfait sur mon portable,et comme beaucoup de monde on des difficlutés avec l'argent, je me propose a vous donnez un code qui vous permettra d'avoir 10 000 bébos. Pour cela j'organise un petit concours, il faut simplement inventer un beau poéme sur le théme que vous voulez (enfants, amour, nature...) Le gagnant sera désigner le samedi 23 aout (date de mon anniverssaire), il recevra le code par e-mail. Soyez nombreux à écrire futurs poétes!!! Bisous et bonne chance Sandrine, Soraya, Guevan et Noé -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| Un petit bébé C’est un rayon de soleil Un vrai cadeau du ciel Un être qui ressemble à un ange Au cœur rempli d’innocence Il aime les plus petites choses de la vie Qui, a nous parents, nous donnent envie De croire au bonheur De chaque heure Il est le fruit de l’amour, Celui d’une vie ou d’un jour Il découvre notre vie, La regarde et rit | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kailane445![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 03/07/2008 10 messages |
|
| Tu es si chère à mon cœur et pourtant si loin de mes bras, Toi, mon amie, mon bonheur. J’ai tellement besoin de toi... Nous sommes si proches, et pourtant la distance Empêche nos étreintes et laisse nos âmes en carence. Tant de mots que l’on se dit pour tenter de combler le manque, Et tant de maux et de non-dits soupirés, seuls dans nos planques Font de nous les meilleurs amis malgré cette séparation, Et nous ont liés à vie car nous sommes en adéquation. On nous dit que l’absence éteint les sentiments Comme une longue bataille émousserait notre armement. Pour moi, elle est un vent qui attise mon feu de cœur En mettant le meilleur en avant et en balayant les erreurs. Le manque est une souffrance qui se vit dans le silence Et on subit cette absence quand l’un à l’autre on pense. C’est vrai que c’est dur à vivre mais cette relation passionnelle Nous rends aussi tant heureux car elle nous donne des ailes. La distance a fait naitre un rêve en moi. Il s’agit de pouvoir me rapprocher de toi Mais je me bats jour après jour pour en faire un projet Et savoir qu'un jour, il pourra se réaliser. ps : j'aimerais avoir ce code car j'ai vécu la perte d'un bébé virtuel 2 fois faute de soin et j'aimerais commencé du bon pied cette fois si | |
lgreg![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 16/08/2008 10 messages |
|
| La vie Le fleuve de la vie est une longue poésie ; Une prose dure et brève, Qui accomplit nos rêves, Qui réveillent des sentiments, Parfois très peinants. Puisque l'on n'a qu'une vie, Qui parfois se rétrécit, Il faut en profiter Et ne pas la gâcher Car une fois brisée, Jamais elle ne réapparaît. C'est donc un cycle sans fin Dont les petits humains Peuvent vous chanter le refrain. [i]par lgreg | |
abhan![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 16/08/2008 14 messages |
|
| Un petit poème pour mes amis Un petit poème pour mes amis, Tous différents mais tous aussi jolis, Des personnes formidables qui me comprennent, Des personnes qui dans les moments durs me soutiennent, Des personnes si incroyables, Des personnes qui se peuvent être redoutables, Des délires avec eux inimaginables, Tout ça a commencé avec les petits pâtés dans le sable, Je ne vous oublierai jamais, Vous laissez partir je n'oserais, Une douzaine d'années que je vous connais, Mais je ne vous ai jamais dit à quel point je vous aimais j'espère que je pourai gagner je n'ai meme pas assez d'argent pour trouver un job | |
bebe-du-59![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2008 3 messages |
|
| la premiere fois mon bebe La premiere fois ou je t'ai vu, J'avais l'impression de t'avoir toujours connu. Je pense que lors de cette "premiere fois " J'etais deja, inconsciemment amoureux de toi. Depuis ce fameux jour là, Cette passion s'est installée en moi, Et mon coeur t'à laissé toute la place, Pour que ton amour y fasse "son palace". Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps là, Et de penser a toi chaque jours à tout moments, Ton amour et indispensable, Et ta présence irremplaçable. Comme je te le dis souvent, Et je ne m'en lasse pas honnêtement, Tu es la personne au monde qui m'est le cher, et c'est pour ça que je t'aimerais toute ma vie entiere. je t'aime mon bebe | |
bebe-du-59![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2008 3 messages |
|
bebe-du-59 a écrit : la premiere fois mon bebe La premiere fois ou je t'ai vu, J'avais l'impression de t'avoir toujours connu. Je pense que lors de cette "premiere fois " J'etais deja, inconsciemment amoureux de toi. Depuis ce fameux jour là, Cette passion s'est installée en moi, Et mon coeur t'à laissé toute la place, Pour que ton amour y fasse "son palace". Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps là, Et de penser a toi chaque jours à tout moments, Ton amour et indispensable, Et ta présence irremplaçable. Comme je te le dis souvent, Et je ne m'en lasse pas honnêtement, Tu es la personne au monde qui m'est le cher, et c'est pour ça que je t'aimerais toute ma vie entiere. je t'aime mon bebe j'aimerais gagner cette argent pour bien elever mon bebe car je n'est que 528 bebiz et je peux meme pas avoir un job merci =) | |
lolanedu88![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2008 7 messages |
|
| La premiere fois que je tes vues ma tite cherie La premiere fois que je tes vue j'ai cru que c'etait un reve, J'avait l'impression que tu etait une tite princesse. Je pense que la "premiere fois"que je tes vue j'etait fan amoureuse de toi Depuis cette adorable journee la, Cette passion s'est installee en moi, Et par gentillesse mon coeur ta laisse toute la place, Pour que ton amour y fasse "son palace". Je ne cesse de t'aime du debut jusq'a la fin de ma vie, Et de penser a toi tous les jours, Ton amour est indispansable, Et la presence irrempacable. Comme je te le dit ts les jours, Et je ne m'en lasse pas honnetement, Tu es la personne qui me faut pour vivre Es c'est pour ca que tu es mon bebe adoree je t'aime ma tite cherie | |
|
| Gregory lemarchal Sa musique est belle. Sa musique me réveille. Elle est pleine de bonheur, Elle fait sourire mon cœur Pourtant cassé, En cet instant c'est inimaginable, Mon cœur est parfait, Et plus du tout minable ! Cette musique m'a rendu le sourire. Cette musique elle me fait plus que rire ! Je vais l'écouter tous les jours ! Maintenant que je l'ai trouvée, Je ne vais plus la lâcher ! C'est pire que de l'amour. C'est celle de Gregory lemarchal par lgreg | |
|
| Pour toi, très cher père Pour toi j'arracherais le ciel, Je chasserais tout mes fiels, Ordonnerais au monde d'être fidèle Je mélangerais tous mes sentiments pêle-mêle Je tuerais les anges, Les roulerais dans la fange, Ressusciterais les mages Afin que règne l'étrange Je quitterais mon cœur Te couvrirais de fleurs Je déshabillerais mes mœurs Puis réduirais à néant ta tumeur Pour toi, je jalouserais la jalousie, Je détruirais le paradis, Mais tu es parti, En détruisant ma vie... Mon très cher père, Suicide-moi, Pauvre chimère Je te rejoindrais de façons austères Car je quitterais bientôt la "Sphère" A bientôt, très cher père | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-