Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Cc jé comencé ojoudui mé jé pa encore adoptér sai pa come laplé si vou avai des suggestion a m faire
layliina![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 19/08/2008 1 messages |
|
| ça me ferai zizir de voir ley noms k vt pouvé choisir | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
m0oii51![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/08/2008 1 messages |
|
| biiin tu peu laplé shayna ou shaynez si c uen fille ou bien romane ou djebril si c uen garcon | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
auaue![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2008 1 messages |
|
| tu peux l apeler lili | |
lolanedu88![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2008 7 messages |
|
| ci c une fille morgane ou bien chloe ci c u n garcon luc ou bien paul ou gregory ou luckas moi fille je les appeler morgane et mon garcon luc[img][url][quote] ![]() | |
coralie400![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/08/2008 6 messages |
|
tu peut coralie ou morgan ![]() | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
coralie400 a écrit : tu peut coralie ou morgan ![]() pas de flood avec les smyle stp merci Aussi nn bienvenue amuse toi bien -------------------------------- pripri | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| choisie le toi méme tu n'as pas d'idée? | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| bain pour un garçon théo ,mathias,léo ou pour une fille léane,sacha,ilana. moi ma fille elle s'apelle léane et mon garçon léo ![]() | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
Invite a écrit : choisie le toi méme tu n'as pas d'idée? Calme toi stp merci -------------------------------- pripri | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Bonjour, layliina tu es sur le forum presentation, merci de poster tes messages la ou il faud, ùerci en atendant je deplace ! Et merci d'ecrire Francais !!! -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-