Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Nouvelle maman à bord
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| Coucou tous le monde, Je m' appelle Anne-Claire j' auai bientot 22 ans et j' ai 3 merveilleux pitchounes Cassie, Connor & Tamara 10 mois. Defois je viens sur le chat mais il ny a pas grand monde alors je sis venue sur le forum. mercie | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- pripri | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
jujulili67670![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 22/08/2008 1 messages |
|
| moi aussi je suis nouvelles et j'i acheter un bebe mais je l'ai pas c'est bizarre quand meme | |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| juju surveille ce que tu dit ""j'ai acheter un bébé"" sa me choque dit plutot que tu la adopter c'est pas un objet un énfant -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| bienvenue bon jeu | |

-
- 1 -
-