Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Quitter le jeu
chachapoiuytreza![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2008 1 messages |
|
| comment on fait pour se desinscrire ! SVP | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kilou![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 18/05/2008 80 messages |
|
Je croi qu'il faut aler sur outils et atendre et apres ya suprimer et modifier ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Si tu en a marre du jeu tu peut me passer ton bébé j'en prendrais soins -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Il est impossible de faire des dons ou prêter. Il est impossible (Et interdit) également de donner ou prêter un compte. Pour supprimer ou réinitialiser ton compte, clique sur "Outils" depuis le menu de gauche, tout est expliquer. -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Je pense que Uriko t'as donner toutes les reponses -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |

-
- 1 -
-