Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Au secour !!!!!!!!!!!!!!!
Falbala29![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 22/08/2008 2 messages |
|
| Cc,je sui nouvel é g besoin de fric et je voulai vou demandé comment faire pour en avoir pour gagné 1500 euros (c pour prendre un goss)? merci et répondé-moi vite même très vite[img][url][quote] ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Si tu as dépenser tout les sous qu'on ta donner au début, il te reste plus qu'à économiser sinon tu peut acheter des bébiz à la banque. Mais avant de poser une question va dans recherche et tu marque par exemple "argent" tu trouvera certainement la réponce a ta question et beaucoup plus rapidement. Des personne qui on des probléme d'argent on en voit tout les jour a force c'est lourd et on a de moins en moins envie de leur répondre -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ptitepuce69![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/09/2008 1 messages |
|
pour gagner de largent c simple i fau ke t un job ale bonne chanse contacte loi si ta un probleme!!! bizzzzzzzzz ![]() | |

-
- 1 -
-