Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Qui aime grégory lemarchal
abhan![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 16/08/2008 14 messages |
|
| J'aimerai juste savoir si vous aimez Greg | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Rebbeka![]() Eleveur Pro Inscrit le 31/07/2007 121 messages |
|
Weh . Ca va . Il esT Bô Goss . C'est Vraiment Dégeulasse que la Mucovicidose L'ai Attaqué . Et c'est se qui a causé son décès . Il est Décedé en Avril juste avant son Anniv . C'est Trop dingue sa . Il était le Boss de La Zik , koi !! Faut pas dir AUtrement . Si il n'avait pas gagné , Il dirais : " Ma vie est fichue !!!! " ![]() Quand j'ai sue son décès , sa ma laissée Sans voie ! -------------------------------- Bientôt bébé ...... Areuhh ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| le petit ange de la star ac qui ne pourrait pas l'aimer avec sa voix magnifique et son carisme. la vie est vraiment mal faite arracher un jeune pleins de talents en plus si tot ca ne devrait pas exister!!!!! | |
Januzer![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/08/2008 4 messages |
|
| kikou...moi j'adore greg... c un ange à la voix d'or... vraiment je frissonne quand j'écoute ses morceaux... | |
|
Januzer a écrit : kikou...moi j'adore greg... c un ange à la voix d'or... vraiment je frissonne quand j'écoute ses morceaux... | |
|
| Greg s'en est allé à la fleur de l'âge... Où sans aucun doute un avenir prometteur l'attendait... Mais nous devons tous être reconnaissants qu'un ange nous a visité pendant ses plus tendres années sur terre... Là où tu te trouves Greg...je suis sûre que tu repose en paix... et que tu illumine les cieux par ton chant mélodieux... Ainisi soit-il | |

-
- 1 -
-