Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Concours gagner 10 000 bébiz
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Bonjour à tous!! J'organise un nouveau concours pour gagner 10 000 bébiz!! Vous savez que vos bébés vous on été confié car leurs parents ne pouvaient pas s'en occuper pour des raisons diverses. Pour remporter le prix, vous devrez raconter le passé de l'un ou de plusieurs de vos enfants. Votre histoire sera jugé sur: -l'orthographe - l'imagination -l'émotion La fin du concours est le 2 septembre (jour de la rentrée) A vos claviers!! PS: je recherche une personne pour m'aider à désigner un gagnant pour ce concours et les autres a venir et aussi pour m'aider à trouver des thémes de concours. Si sa vous intéresse laisser moi un message.[b] -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
emma78340![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/07/2008 1 messages |
|
| bonjour a tous je voudrais aujourd'hui vous présenter l'histoire de mon bébé : Un jour,alors que j'allais à l'hopital pour faire des tests parce que mon mari et moi n'arrivions pas à avoir des enfants ,j'appris que je ne pourrais jamais en avoir .J'étais stérille.Quelques temps plus tard nous avons décidé d'adopter un enfant.Alors l'orphelinat le plus proche de chez nous,nous a présenter une petite fille donc les parents avaient étaient tués pendant la guerre.Cette petite fille était encore si petite a peine 1 mois !!! Cela m'a tellement fais de la peine, alors mon mari et moi l'avons recueillis . Aujourd'hui elle vie bien elle a des parents qui l'aime de tout leurs coeurs et qui sont fiers de l'avoir recueillis .Nous l'aimons tellement et bientot elle aura peu etre un petit frère ou une petite soeur qui s'est ... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
amandinechats![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/11/2007 1 messages |
|
| mon poeme va parler de mon chats blackie qui a disparu a cause de mes nouveaux chatons mon blackie quand je t'es eu tout petit, j'etait ravi de t'avoir comme petit compagnon. tu as grandi avec des jouets que je t'es acheter, tu as grandi avec tout mes amis, apres quand tu as commencer a marcher, j'etait tellement contente que tu y arriver sans tomber, apres un an passer on avait demenager, tu etait pas tres content de changer de maison, et de quitter tes amis et mes amis. en allant chez nous je t'avais installer dans ton nouveaux fauteuil mais tu voulais pas y rester, tu etait tellement curieux que tu est parti chez la mémé dacoter.un an et demi passer tu venait plus comme avant , tu rester avec les chats d'acoter mon pere sifflait pour que tu viennes , pas un miaulement , on se dit tiens blackie et plus la. apres 2 ans passer tu venait tout les mois, j'etais triste de ne plus te voir, tout les jours je t'attendait , je sifflait, je secouer le paquet de croquette, je taper des mains, mais rien.apres un mois et demi passer, ta soeur , avait fait des petits bebes, tu revenait et quand tu les a vu dans ton panier, tu etait jaloux de ses petits, et quand tu etait parti 2 mois je me dit: mon pauvre blackie quesqu'il est devenu io ne reviens plus.et quand je tes vu dans le chemin, j'ai crier : blackie blackie, tu etait rentrer dans la veranda et le petit chat s'est coller contre toi , mais tu lui a donner un coup de griffe a son oreille, j'ai pleurer parce-qu'il saigner, je t'aimer plus apres ce que tu lui avait fait.apres ceux petit accident la je ne te vit plus jamais , j'etais malheureuse je t'avoir gronder, je me disais que s'etait a cause de moi , mais non s'etait les petit chats. je t'attendait mais apres 1 mois , 2 mois , 3 mois , 4 mois ,5 mois, tu venait pas, tous les jours passer je t'attendait , j'avais vu que tu ne venait plus , il y avait plus d'espoir , mais moi je continuer a t'aimer mais si tu ne revenait pas. je t'aime blackie meme si je ne gagne pas c'est pas grave car mon histoire je la garde au fond du coeur car j'ai aimer ce chat et je ne l'oublirais pas . merci | |
naomie47![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 12/07/2008 17 messages |
|
| je suis total gette mieux que toi mon speude et naomie47 voila je re fuse totalmentu po ton defi jai 20 000 Bébiz alors si tu veux jaccepte le defi aaaaaaaappppppppppppppplllllllllluuuuuuuuuuuussssssssss | |
naomie47![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 12/07/2008 17 messages |
|
| coucou | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| pas de flood et pas de double post stp merci -------------------------------- pripri | |
Januzer![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/08/2008 4 messages |
|
| Voici mon histoire : Bonjour en effet je suis FAN des bébés et des enfants de tout âge. Il y a quelques jours j’allai adopter le petit Jed. Mais malheureusement je ne suis pas résidente en France et je ne peux donc acquérir du crédit sur mon compte à l’aide des codes. Faute de moyens je participe à ce concours afin de pouvoir adopter mon enfant. Cela me tient tellement à cœur. Jed est un petit bout chou qui vit dans un orphelinat à l’île Maurice. Dès sa naissance il a été abandonné par sa mère car selon celle-ci c’était un enfant qui est arrivé trop tôt dans sa vie. La mère de Jed est une jeune femme qui poursuit ses études et ses aspirations vers une carrière professionnelle solide. Il se trouve qu’après le BAC elle est tombée enceinte et a ainsi confié son bébé à cet orphelinat. En attendant les 4 années qui vont s’écouler aussi vite que l’éclair, j’aimerais prendre soin de Jed comme une vraie maman. Voilà je sais que le petit Jed a besoin de moi en attendant. Même s’il n’a pas connu la chaleur d’un foyer, les câlins de sa maman, moi je vais m’occuper de lui. Je me souviens quand je l’ai vu pour la première fois lors de ma visite à l’orphelinat, il était dans son berceau faisant la sieste après un bon biberon de lait tout chaud, ce petit bout de chou m’a tout de suite séduit. Son visage angélique, oui c’était un ange qui dormait et mon cœur a commencé à battre de plus en plus vite. Il fallait que j’obtienne sa garde. ! Après plusieurs démarches effectuées auprès de l’administration je me suis aperçue que je n’avais pas assez d’argent pour récupérer Jed. C’est pour cela que j’ai dû renoncer à mon bébé pendant un lapse de temps mais grâce à ce concours j’aurai peut être une chance d’avoir suffisamment de crédit pour assurer que Jed ait une vie décente. En ce moment je suis Educatrice et je touche 60 bébiz selon un mode journalier. J’ai préféré commencer à travailler pour gagner suffisamment pour pouvoir élever mon bébé. Je n’ai pas assez d’argent pour me permettre d’acheter un lit, j’ai juste de quoi payer les frais administratif de Jed. Je sais que la plupart des parents adoptifs choisissent d’acheter un lit et de récupérer leur enfant, mais moi je préfère avoir du crédit pour pouvoir offrir à Jed une vie confortable car il le mérite vraiment tout comme les autres bébés. Merci de m’aider à réaliser ce rêve car Jed est devenu ma seule raison de me battre, c’est ma force et ma nouvelle vie. ! | |
lgreg![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 16/08/2008 10 messages |
|
| Je vais vous raconter l'histoir de mon bébé ,imaginaire biensûr J'etais une nouvelle mariée , aprés 2 semaines mon mari me parlait des enfants ,c'etait venu comme ça a sa tète ,il me disait qu'il avait peur de ne pas voir ses enfants grandir ,j'etais réstée figer par cette phrase en me demandant ce qu'il voulait dire,aprés il m'avait dit que si il avait un garçon ,il l'appellera Grégory c'etai son nom favoris. 3 jours plustard ,mon pauvre mari est décidé d'une crise, assise dans un coin pleine de tristesse ,je pensais au beaux moments qu'on a passé ensemble ,et je me suis souvenue de ce qu'il m'a dit ,alors j'ai tout de suite courru faire le teste ,malheureusement ce n'était pas je ne l'étais pas, puis je suis rentré chez moi la tète baissée ,et j'ai raconté mon histoir a ma belle_mère ,a son tour elle m'a proposé d'en adopter un ,mais moi je lui ai dit que ça n'aurait pas été pareil ,et que mon mari aurait voulu un enfant de sang,ma belle_mère me regardait voyant a quel point j'aurais voulu m'occuper du petit garçon et réaliser le voeu de son fils,alors elle a decidé de me raconter une vérité qu'elle seule la connait ,elle m'a dit que son fils était amoureux d'une jeune fille et qu'il allait se marier avec (ce que je savais dejà biensûr ) mais ses parents ne voulaient pas la lui donner ,que Dieu sait pourquoi ,aprés 2 mois de leur séparation et aprés qu'il m'a rencontré ,la fille a su qu'elle était enceine ,perdue et ne savait pas quoi faire la fille est venue le dire au père mais n'a trouvait que ma belle_mère ,cette dérnière lui a dit qu'il va se marier alorsla fille a disparue et n'a plus apparu ,et la futur grand_mère n'a rien dit a son fils ,mais aprés 9 mois ,elle quand mème partie voir le bébé mais elle a su que ses parents ne savaient rien ,et que le bébé etait a l'orphelinat et qu'il doit avoir prés de 18 jours maintenant. Aprés cette histoir ,jétais perdue mais je suis tout de mème allée voir le bébé ,et en arrivant je le voyais dans son petit berceau qui pleurait ,et j'ai tout de suite santi le malheur et la tristesse entraient en moi mais au meme temps la jois et le bonheur remplissaient mon coeur ,il devait sûrement cherchait l'amour de sa mère ,mais je ne l'ai pas fait tros attendre j'ai tout de suite rempli les papier et il est devenue mon petit Grégory. Volà l'histoir ,mais sachez qu'avant je n'avais pas assez d'argents pour m'en occuper mais avant qu'il meure j'ai refais tout a zéro ,et me voilà sans bébé en attendant que j'en gagne assez | |
didimo7![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/07/2008 1 messages |
|
| Bonjour je vais vous compter l'histoire de note bébé Quand moi et mon marie nous nous somme rencontrée j'avais déjas 2 filles que nous aimont énormement apres 12 ans de vie commune et 6 ans de mariage mon marie ma demander ci je voudrait d'autre enfants mes nous aviont un probleme de taille j'etais operer allor impossible mes mon marie ma parler de l'orphelina allor nous y somme aller avec les 2 filles elle etais tres heureusse a l'idee d'un nouveau bebe a la maison allor ses la que nous avons vue gabrielle petite,fragille,et surtout mignone elle a ete abandonner par ses parent car il etais trop jeune pour s'occuper d'un bébé et n'avait pas les moyent financier allor nous l'avont acceuillit a la maison et nous somme tres heureux de la voire grandire et s'épanouire parmie nous et nous avons decider de continuer d'aider d'autre bout-chou il ont temp besoin d'amour et il nous le rendre tellement que nous allon continuer de grandir la famille | |
lamissedu13013![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 31/08/2008 1 messages |
|
[b][b] est ce n'es pas juste qu'il le reprenne maintenant! Citation : " alt="" /> | |

-
- 1 - 2 -
- 

est ce n'es pas juste qu'il le reprenne maintenant!