Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Bonjour
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| je suis nouvelle sur se site il a l'air bien a bientot | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| hey salut Zen!! Wi en effet ce site est pas mal, tu as bien choisi, je voit d'aprés ton pseudo que tu viens du nord ?? peut etre que je me trompe. Moi j'ai vécu 6mois a valenciennes a 45min de Lille. Bref, sinon bé bon jeux sur le site, j'esper que tout ira bien pour toi et que tu elevera bien tes ptis bout de chou Bisous a toi Sandrine Soraya, Guevan, Noé, Carolle et Estelle -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| salut oui je suis du nord la j'habite pres de la belgique je connait la ou tu habiter moi je suis de lille enfet merci d'avoir repondu bise | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien -------------------------------- pripri | |

-
- 1 -
-