Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Coment fait t'on pour vendre??
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
Bonjours j'aimerais vendre mais je suis nouvelle mais je ne sais pas comment on fait aider moi svp ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Tout simplement on ne peut pas vendre les objects mais tkt pas ils serviront aux bébés qui viendrons aprés -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Kaalia![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 13/09/2008 13 messages |
|
Euh, j'en suis pas si sure que toi ma fille a dépasser le niveau ou on avait besoin du landau pour bébé. Mais, comme il a pas vraiment servie je croyais pouvoir le réutiliser pour les autres enfants mais non il a disparu de la liste des choses déjà acheter et j'aimerais avoir une explication svp -------------------------------- Kaalia jeune et fiere maman de Lorianne ![]() | |

-
- 1 -
-