Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Pas assez de sous pour achete un bbe
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| bonjour, j'ai out a cheter pour aceire mon bebe mais par errure je'ai trop utilise de sous et donc comment avoir des sous sans payer !!!!!! merci d'avance | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
bloom41![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/06/2008 5 messages |
|
| oui moi ausii il me manque 300 bébiz | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Merci de poster vos questions dan le bon forum !! -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| c'est dommage n'est ce pas lol etre dépensiére et un vilain défaut, il faut organiser ses dépenses -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
facile de dire de pas trop depenser on est obliger de depenser au moins trois de ce que l'on gagne avoir de l'argent par telephone fixe ou sms c'est ruinant je fait plein de jeux il ne coute pas si cher et son plus interessant donc je pense quitter ce jeu devient trop cher ![]() | |
CLARA54![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/10/2008 1 messages |
|
| JAI JAMAIS VU SA TU COMMENCE UN JEU E FAUT DEJA PAYER TU PEU MEM PAS AVOIR TON BB TAMPIS SA MAURAIS PLUS MAIS JE PENSE ARRETER! | |

-
- 1 -
-