Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Banque
gina62300![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/09/2008 1 messages |
|
| bonjour , je n'arrive pas a avoir la page pour la banque si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour avoir de l'argent avec un sms je vous remercie beaucoup | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Bonjour Gina Il te suffi d'aller sur le menu de gauche sur ((Exterieur puis Banque)) Voila bon jeux ! -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
Ou alors sur l'icône des "pièces jaunes empilées l'une sur l'autre" au dessus -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
dako![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/09/2008 1 messages |
|
| bonjour Gina ... je me demandais cest koi ton nom de famille ? parce que jé une amie quel s'apelle comme sa ![]() | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Bonjour, dako il y a la messagerie pour se genre de demande merci -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |

-
- 1 -
-