Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Votre nom préféré
kimii440![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 30/09/2008 20 messages |
|
| [b]Moi c'est stella et mickael | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lolojuijui_222![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/08/2008 23 messages |
|
| salut moi ccest maya benoit manolo mari marilou marianne williame | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| C'est jolie | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| moi sé yuna (c comme sa ke je mapelle) | |
lolita6302![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/10/2008 1 messages |
|
| moi c'est kély ,mathéo ,candyce | |
|
| J'ai meplutot des noms original | |
-louloute-![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 01/10/2008 14 messages |
|
| moi si j'ai de vraie enfant ma/mes fille(s) jaimeré les apeller : lola , dorine , sarah , aurore , alexandra , maria , valentine... puis pour mon/mes garcon(s) il s'apellerons : lucas , alexendre , romain , david , thomas... voili voila ! | |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| si j'ai une fille plus tard je l'appelerais Sophie si c'et un garcon je laisse le pére décider lol sinon dans le jeu mes bébés s'appellent Soraya, Guevan, Noé, Estelle, Carolle, Weyne, Thywia -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
bastille![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/11/2008 1 messages |
|
| Djamila, Enzo,engela,rolianne,lucie | |
meg49300![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/11/2008 2 messages |
|
| moi mes prénon préferer ces théo mathéo (2 nom de garçons). luana léa éva thyméa(4 nom de filles). | |

-
- 1 -