Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Recherche de prenoms ici
kimii440![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 30/09/2008 20 messages |
|
| Coucou moi j'ai pleins de prenoms à vous proposer meme des prenoms originals : stenie,ella,lincoln,fernando,tawnia,tania... si vous en voulez passez par la! et les autres vous pouvez en proposer aussi | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-louloute-![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 01/10/2008 14 messages |
|
| moi je vais aussi en proposer : lola , lucas , mathilde , claire , david , maria , valentine , fabienne , amandine , aurélie , fanny , enzo , alexendra , alexendre , margaux , éléonore etc.... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| louloute t'es prénom sont pas trop original je dirait méme trés commun 3 prénoms de mes enfants sont orignaux Guevan, Weyne et Thywia -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
-louloute-![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 01/10/2008 14 messages |
|
tite_sandrine a écrit : louloute t'es prénom sont pas trop original je dirait méme trés commun 3 prénoms de mes enfants sont orignaux Guevan, Weyne et Thywia oué je c'est mais jen conais pas d'autre XD | |
Nounette89![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/11/2008 1 messages |
|
| salut je propose le prenom: ursula quand pensez vous? ++ | |

-
- 1 -
-