Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Cherche un meilleur amie
sexyjolie![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/10/2008 3 messages |
|
| Bonjour a tous je m'appelle Anitha et je cherche un meilleur amie.Quelqu'un peut-il/elle etres ma meilleur amie ? please!!!!!!!!!!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| moi je veut pas étre amie avec toi sa c'est sur -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ninonestelle![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/10/2008 1 messages |
|
| cc ami ou pa | |
pipi_kaka![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/09/2008 1 messages |
|
| slt ma cherie je m'appelle marc j'ai 15 ans et je cherche une nana aves ki parler et chatter plz donne moi ton msn si tu ve | |
jadorenaruto![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/10/2008 4 messages |
|
| salut moi aussi je recherche une meilleur amie je veus bien etre ta meilleur amie | |

-
- 1 -
-