Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Team rocket
Jessie-James![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/10/2008 2 messages |
|
Qui aime la team rocket? ![]() Pour ceux qui connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=rO9QHQALHLE&feature=related -------------------------------- Vive les pokémon et surtout vive la team rocket! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| moi j'aime bien la team rocket mais je préfer sacha -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-louloute-![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 01/10/2008 14 messages |
|
| jaime pas la team rocket jpréfere les gentils | |
Jessie-James![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/10/2008 2 messages |
|
| Sacha je le trouve embêtant! Sacha: j'attrape ce roucool avec ma veste yiyaaaaaaa!!!!!!!!!! Pikachu: Pika! Voir l'épisode 1 part 2 -------------------------------- Vive les pokémon et surtout vive la team rocket! ![]() | |

-
- 1 -
-