Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » A l aide
sissi40![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/05/2008 1 messages |
|
| [b] BONJOUR, JE SUIS NOUVELLE. J AVAIS ACHETE UN LANDEAU, DES VETEMENTS POUR MON FUTUR BEBE PUIS DU LAIT EAU BIBERON ETC ET DES JOUETS 1 ER AGE. RIEN DE TOUT CELA APPARAIT DS MA LISTE. ON ME DIT D ACHETER. JE NE COMPRENDS PLUS. QUE FAIRE ??????????? JE SUIS INFIRMIERE ET APRES J AVAIS ATTENDU LONGTEMPS QUE MON COMPTE REMONTE POUR ACHETER TOUT LE NECESSAIRE POUR UN GARCON. APRES J AI A NOUVEAU ECONOMISER POUR ADOPTER MON PTIT GARCON. AIDEZ MOI SVP. J ECRIS EN MAJUSCULE CAR MALVOYANTE ET LOURDEMENT HANDICAPEE MALGRE UN ORDINATEUR EQUIPE A MON HANDICAP. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
frangine![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/11/2008 2 messages |
|
| je te conprend moi aussi jai acheté tout le nésaisére pour élevé mon petit fil et quand jarive il me dise qu' il faut 1 500 pour un enfant et mon compte et ta 0 | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tamara47200![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/11/2008 1 messages |
|
| an aux ou il y a marquet les inscripsion ya marger panier tu clice et tu apuis acheter | |
mouglina34![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/11/2008 4 messages |
|
| Moi aussi sa fesait pareil tu vois quand tu fait tes courses ? Bhé ya un panié en haut a droite Clik' dessu tu trouvera tout ce que tu a acheter Voila Bon jeu a toi | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| svp g sai pa comen travaillé aidez moi svp g ne voi pa commen faire les formation kil demande aidez moi | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Merci de poser vos questions dans les forum qui vas avec merci !!!! -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| [b]ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTREEE IL ES DEBILE CE JEU DE MERDE LE CU DE VOTRE MERE PUTAIN 1TEMP PERDU A JOUER A SA ![]() | |
bloom1000![]() Super Eleveur Inscrit le 31/03/2007 458 messages |
|
sissi40 a écrit : [b] BONJOUR, JE SUIS NOUVELLE. J AVAIS ACHETE UN LANDEAU, DES VETEMENTS POUR MON FUTUR BEBE PUIS DU LAIT EAU BIBERON ETC ET DES JOUETS 1 ER AGE. RIEN DE TOUT CELA APPARAIT DS MA LISTE. ON ME DIT D ACHETER. JE NE COMPRENDS PLUS. QUE FAIRE ??????????? JE SUIS INFIRMIERE ET APRES J AVAIS ATTENDU LONGTEMPS QUE MON COMPTE REMONTE POUR ACHETER TOUT LE NECESSAIRE POUR UN GARCON. APRES J AI A NOUVEAU ECONOMISER POUR ADOPTER MON PTIT GARCON. AIDEZ MOI SVP. J ECRIS EN MAJUSCULE CAR MALVOYANTE ET LOURDEMENT HANDICAPEE MALGRE UN ORDINATEUR EQUIPE A MON HANDICAP. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION pas de majuscule ! | |

-
- 1 -
-