Guide du joueur Aide Banque Messagerie T'chat Forum Qui est en ligne ? Passez votre souris sur les icones

Forum Support & Aide

Accueil du Forum | Recherche

Support & Aide » Le médecin

MamanCaro

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 22/06/2008
1 messages
Posté le 17/11/2008 à 03:21Posté le 17/11/2008 à 03:21
Bonjour, lorsque je soigne mon bébé chez le médecin, son niveau de santé n'augmente pas. Cela fait 4 fois que je l'amène chez le médecin et c'est toujours le même problème. SVP améliorer le jeu pour que le niveau de santé s'améliore lorsqu'on va chez le médecins...
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Titoosh

Administrateur
Administrateur

Inscrit le 29/11/2006
1014 messages
Posté le 18/11/2008 à 15:23Posté le 18/11/2008 à 15:23
Bonjour, si tu as laisse le niveau de santé de ton bébé descendre a 1% et que ensuite pendant 5 jour tu ne la pas soigné il ne remontera pas en le soignan une seul fois mais il te faudra la soigné 6 fois pour voir la barre remonté y compris pour les autres aussi !

Pou les améliorations il y en auras mais sur la nouvelle version qui est presque en fin de préparation

Bon jeux à toi !

--------------------------------
N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :)

Signature de Titoosh
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
- - 1 - -