Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Joyeux noël
Ben![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 31 messages |
|
| Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite un très Joyeux Noël A cette occasion, nous vous offrons un cadeau de 10 000 Bébiz, en espérant que cela vous fera plaisir -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| Merci Ben. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Joyeux Noël a tous -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
les2boss![]() Super Eleveur Inscrit le 01/12/2006 455 messages |
|
| geniale on est super heureux et joyeux noel -------------------------------- je suis le p'tit cousin de les2boss | |
Flo![]() Eleveur accro Inscrit le 29/11/2006 381 messages |
|
| Merci Ben, c'est une très belle somme. Je viens tout juste de me rendre compte du cadeau. | |
Ayato![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 09/12/2006 275 messages |
|
| Merci ben, joyeux noël à toi aussi ainsi qu'a titoosh. Longue vie à votre société et bon développement Et toi qu'est ce qu'il t'a donné le père noël ? ![]() | |
|
| Merci beaucoup Ben et toute l'équipe, c'est super génial! Joyeux Noël à vous aussi. | |
|
| Joyeux Noël et merci beaucoup pour ce cadeau très utile. J'en ai profité pour gâter mon petit Julian de 4 mois | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
Joeux Noël à toutes et tous -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
ciara2006![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 19/12/2006 1 messages |
|
merci beaucoup pour se cadeau avec cela j ai pu adopter ma petite léana je vous en remercie [/url] | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-