Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Problème de résolution (ne vois pas le menu à gauche)
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Comment changer votre ecrans de 800x600 en 1024x768 pour vous permetre de voir tout le site sans souci Il faut se rendre sur votre bureau puis cliquer sur le bouton droit de votre souris et ensuitevcliquer sur ((Propriétés)), une fenêtre s'ouvre, sélectionnez l'onglé ((Paramètres)) puis sur ((Résolution d'écran)) vous l'augmentez l'aide la de petit flêche jusqu'à se que 1024x768 s'affiche puis cliquez sur ((Appliquer)) Et voilà le tour est jouer -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mattpokora92![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/01/2007 2 messages |
|
| sa yes c fait mé mm mon bureau sa met tt en gros et com c lordi de ma mere g pas envie de me faire defoncé | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Parce que certainement tu doit avoir un ecranc 17 pouses et donc il faut rien changer car tout se fait automatic se méssage est pour les personnes aillant le souci de l'ecrans 800x600 lol !!! -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| moi aussi ses l'ordi de ma mere si j'y touche elle me tue et je voi pas la barre entiere | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| et quand je fais proprietes je vois pas parametre | |
chenel![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/03/2007 3 messages |
|
| je l'ai fait et sa change rien | |
adeline06![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/03/2007 5 messages |
|
moi aussi mon père m'a dis que c'été mon ordi et que c'été un ordi17 pouces donc il m'en a acheter un autre! et ça marche super ![]() | |
|
| Ravie pour toi -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
02041970![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 18/02/2007 8 messages |
|
| bonjour, tu peux alle voir support et aide (02041970) parce que j'ai eu probleme merci | |
arseniumina![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 07/04/2007 10 messages |
|
| c'est dommage qu'il faut changer la résolution de l'écran Moi j'ai du le faire sinon je ne voyais pas le menu Enfin sinon le jeu est super, j'adoooore !!! | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-