Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Mise à jour !
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Afin de profiter du site dans les meilleurs conditions, il est important de vérifier que vous utilisez la dernière version de l'un des navigateurs suivants : Si vous utilisez Internet Explorer, vérifiez que vous avez la dernière version (7) téléchargable gratuitement ici. Si vous utilisez Firefox, vérifiez que vous avez la dernière version (2) téléchargable gratuitement ici. -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| Cela ne fais pas un peu de pub? Et si on a safari? EDIT CHEVALFAN:oula...Désolée pour le triple post! Je ne sais pas ce qu'il y a eu! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
bonjour,j'ai reçu un code pass et il ne fonctionne pas merci de me dire pourquoi et y remédier cordialement ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Pour tes problèmes de codes : http://www.bebe-virtuel.com/forum/sujet,s,4114 -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
chixxyjojo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/07/2007 2 messages |
|
[img]saluee moi je suis nouvelle depuis meme pas 10 min et jai plus dargent deja et jai oublier de macheter un bebe comment je fait pour gagner de largent [/quote][url][b][i][u] | |
-sakura-![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/05/2007 164 messages |
|
| Bienvenue , on n'achete pas un bébé on l'adopte^^ et pour ton problème tu as le guide | |
melini![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/10/2007 1 messages |
|
| je n'ai plus d'argent comment je fais pour en récupérer sachant que je ne veut pas payer a la banque | |
lala4975![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 19/09/2007 9 messages |
|
bonjour je trouve votre site tres bien.Je sais que vous le remanier mais es ce que nous pourrons allez sur le prochain site sans perdre nos bebes et nos bebiz en esperant qu ils soit plus vivant. cordialenemt | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| evite le flood avec les smyle stp merci -------------------------------- pripri | |
annacheval![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/03/2008 3 messages |
|
| c de la dob | |

-
- 1 - 2 -
- 

[/quote][url][b][i][u]