Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Hello tout le monde
stephanielle![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/02/2007 2 messages |
|
| hello tout le monde je me présente je m'appelle stephanie , j'ai 23 ans , j'ai un petit garçon de neuf mois qui s'appel antoine et j'habites dans le pas de calais. si vous pouvez me donner des conseils ils seront les bienvenu merci d'avance | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
stephanielle![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/02/2007 2 messages |
|
| comment on fait pour mettreun avatar ? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Bienvenue a toi, pour mettre un avatar, il faut aller dans "Préférences" dans le menu à gauche -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Bienvenue -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
Flo![]() Eleveur accro Inscrit le 29/11/2006 381 messages |
|
| Bienvenue à toi et amuse toi bien | |
sangha![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/12/2006 151 messages |
|
| Bienvenu^^ | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| bonjour!pour mettre un avatar tu vas dans parcourir et tu choisis une image de ton ordi ou alors tu fais recherche d'avatar que tu enregistres dans tes docs et ensuite tu refais parcourir et tu met l'avatar que tu as choisis!bisous! | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| bienvenue -------------------------------- pripri | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| bienvenue et amuse toi bien ! bon jeu !! bonjour a ton fils antoine !! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| bienvenue et amuse toi bien | |

-
- 1 - 2 -
-