Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Bébé virtuel - nouvelle version !
Ben![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 31 messages |
|
| Salut tout le monde, J'ai le plaisir de vous annoncer que nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de bébé virtuel. La nouvelle version sera beaucoup plus intéractive et beaucoup plus illustrée. A cette occasion, nous allons en profiter pour étudier l'ensemble des suggestions et en prendre en compte le maximum. Si vous avez donc des suggestions pour cette nouvelle version, c'est le moment ou jamais de le faire dans la rubrique suggestions. Parmi les grandes nouveautés, je peux déjà vous annoncer que les bébés seront entièrement refaits, ils seront interactifs et donc animés, vous les verrez bouger, manger, dormir, jouer, etc.... Le coté graphique sera également d'un autre niveau grâce à 2 illustrateurs professionnels qui viennent de nous rejoindre. D'ici là, merci de votre compréhension quant au temps que nous mettons à réagir à certains bugs de la version actuelle, sachant que nous mettons le paquet à vous préparer la nouvelle version qui sera sans aucun doute d'un niveau supérieur à l'actuelle. Je ne vais bien entendu pas pouvoir révéler toutes les nouveautés qu'il y aura dans la version 2. Mais je peux vous dire que ceux qui aiment la version actuelle seront encore plus heureux de la future version. Inutile de me demander de donner une date précise ou de donner plus d'informations, je ne veux pas gacher la surprise et donc je ne dirai RIEN de plus A bientôt -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sangha![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/12/2006 151 messages |
|
| C'est géniale!!!C'est vraiment cool qu'ils seront animé! Franchement je vous dit un grand bravo et bonne continuation ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lamiss93![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 09/03/2007 92 messages |
|
| Cool !! J'attendai cette version avec impatiente, merci Ben !! | |
mini-margaux67![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/12/2006 91 messages |
|
| Merci Ben! C''est vraiment gentil... mème si moi occupée comme je suis avec mes dessins l'école je ne serait pas trop présente mais absente et endormie XD Mais j'ai super hate! -------------------------------- (\__/) copiez et collez lapin dans votre signature (_'.'_) pour concrétiser sa domination du monde (")_(") | |
Flo![]() Eleveur accro Inscrit le 29/11/2006 381 messages |
|
| Bravo à toutes l'équipe vous faites du bon boulot, je ne doute pas que la nouvelle version sera un chef d'oeuvre ! Je suis vraiment pressé de voir ça | |
aurelie35![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/02/2007 185 messages |
|
| Depuis le temps que je t'embettai avec ça, lol !! -------------------------------- ça me fait mal au coeur de le dire au personnes que j'adore et qui m'adore, mais vous ne me verrez plus jamais, et oui, je suis encore rebannie !! ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Bravo et merci d'avance ! -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
ventis80![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 14/02/2007 29 messages |
|
c sur sa va être super!!!!!! -------------------------------- amicalement^^ ![]() | |
hihilityk![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 19/03/2007 1 messages |
|
| bonjour waou c est super mais quand on Habille le bebe pourons nous voir le vetement sur lui ??? pourons nous aussi avoir beaucoup plus de bebiz et une question quand on vous dit d aller a la banque et on y va sa nous dit ( obtener un code bebepass) il le prenne sur votre vrai compte ??? ps.quand la nouvelle version serat elle disponible sur pc . | |
kanako![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 01/12/2006 575 messages |
|
| Bravo les admin et ceux qui travaillent dessus, je suis préssé de voir la nouvelle version qui paré t'il est géniale ^^ déja que c'est super ici, je suis trés impatiente de voir cette nouvelle version. bon courage et bravo, vous faites un travail fantastique!! -------------------------------- " Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ; mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir. " ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - ... -
-