Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Visites médicales....
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| Bonsoir, je ne sais pas si on vous déjà soumis cette idée mais ce serait bien si les visites chez le médecin pouvait être aléatoire. C'est à dire qu'il y aurait des jours ou la santé du bébé ne descendrait pas voir même plusieurs jours d' affilés; et pourquoi pas de temps en tant avoir des épidémies telle que la rougeole, la varicelle ou autre ce qui obligerait tous les joueurs à aller chez le médecin cela permettrait de pimenter le jeu en évitant d'aller tout le temps chez le doc. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Sugjetions tres bonne elle sera certainement prises en compte -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
matflo13![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 22/02/2008 25 messages |
|
| j'aime beaucoup cette idée car dans la vrai vie, meme si cela est un jeu, nous n'allons pas tous les jours voir le médecin, et mettre des jours où il serait en bonne santé me semble très bien ! | |
victoria-la-miss![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 09/07/2008 4 messages |
|
| oui, ce sera car sa coute cher d' aller tout les jours chez le médecin !!! | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| moi , méme si elles ne sont pas malade mais bb , elle prenne régulierement leur vacin . par ex aujourd'hui au doc , demain au doc ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |

-
- 1 -
-